TheRunners Index du Forum
TheRunners
Team TheRunners

TheRunners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature wTF_kwAndwO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheRunners Index du Forum -> Candidatures -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wTF_kwAndwO

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: Candidature wTF_kwAndwO Répondre en citant

ID:  wTF_kwAndwO

Micro: Oui / Non ( présicez)  : Oui ( Tritton Ax 180 & Turtle Beach xtatik
Expérience :  Avec une team sur Euesports mais jamais sur CodT ( Experience sur cod depuis MW1 ) ( En Team depuis BO1 )
Ancienne team:  Dream Skillz
Map préférées: Slums / Meltdown / Plaza 
Map détestées : Aftermath / Turbine
Motivation pour venir dans la team: Faire le maximum de compet , S'amuser , et pourquoi pas faire des lan ensembles :p
Ratio ( juste indicatif) : 1.12 sur celui la ( 1.71 sur l'autre ) Je joues avec se compte qu'en Ligue ( d'ou le ratio pas super )
Horraires : Pas réelement d'horraire défini je joues selon mes envies , Mais pas mal de disponibilitées Wink 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheRunners Index du Forum -> Candidatures -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006