TheRunners Index du Forum
TheRunners
Team TheRunners

TheRunners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation NeoDeG et Pleasure of Playing (PoP) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheRunners Index du Forum -> Joueurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoDeG

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:30 (2013)    Sujet du message: Présentation NeoDeG et Pleasure of Playing (PoP) Répondre en citant

Présentation de NeoDeG :

Salut à tous,

Moi c'est NeoDeG, ou Neo pour faire court. J'ai 17 ans et suis membre de la Pleasure of Playing depuis maintenant 1 mois environ.
Pour moi, tenter de monter cette équipe avec mon leader, Shoot, et mes deux coéquipiers, Cool et Saiyen, c'est un vrai projet qui avance de jours en jours. L'entrainement est de la partie, chaque soir de préférence même si nous respectons les horaires de chacun.
Je joue à Call of Duty depuis maintenant 6 ans, et, bien que je sois dans le domaine de la compétition depuis seulement un mois, notre cohésion au sein du groupe et notre bonne entente nous fait progresser à une grande vitesse.
Je suis l'AR de l'équipe, et mon set-up se résume à un Siberia V2, une manette blanche dualshock 3 Sixaxis et comme écran, le GAEMS G155 de StealthGamer.

Pleasure of Playing (PoP) :

Roster Principal :

XX_sHoOt_XXd - Leader
cool59490 - CoLeader
Saiyen-W31 - Membre
NeoDeG - Membre

Cette team a été créée par Shoot il y a de cela environ 80 jours.
Cependant c'est vraiment il y a un mois que l'équipe s'est constitué de ses 4 membres.
Bien que je sois marqué comme CoLeader sur le site, c'est bien Cool qui l'est, pour ma part,
 je ne crée que les ScrimsTeams et les BattlesTeams.
Je suis le graphiste de l'équipe, notamment celui du logo.

Je crois qu'on a fait le tour les amis, à très bientôt Smile

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheRunners Index du Forum -> Joueurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006